Coach formatrice psychologue du travail

Aurélie Moulin-Krumb

J’ai toujours eu le plus vif intérêt pour les sciences humaines et particulièrement la relation pouvant naître de l’interaction entre l’individu et le monde du travail.

J’ai voulu vivre de ma passion en obtenant le titre de psychologue du travail à l’université François Rabelais de Tours.

Après l’obtention de mon diplôme j’ai exercé dans le secteur des ressources humaines dans de grands groupes tels queMcDonald’s, Valéo ou encore SFR. Je me suis occupée plus particulièrement du recrutement, de la formation mais aussi de la mobilité interne. Mon intérêt se situait dans l’analyse de la personnalité de l’individu en lien avec sa profession.

Avec ces entreprises, j’ai vécu toutes les difficultés liées à l’organisation du travail mais aussi à la prise en compte de l’humain et surtout de son adaptation au monde de l’entreprise.
A la lumière de ces expériences, je pense qu’il est tout à fait possible d’améliorer aussi bien notre vie au travail que notre vie personnelle par un travail sur soi afin de développer notre potentiel, par exemple en améliorant la confiance en soi et laqualité de la communication.

C’est pourquoi je crois réellement aujourd’hui en l’Humain et ses incroyables possibilités. Voulant avoir une approche plus complète et étant convaincue du potentiel et des bénéfices du coaching pour l’individu, je suis aujourd’hui coach certifiée parla Haute Ecole de Coaching et Membre de l’ICF. Je pense que chacun de nous peut réaliser à son niveau de très beaux objectifs si nous enlevons nos plus grandes barrières, celles que nous nous mettons à nous-même.

J’exerce actuellement mon métier en tant que Coach Formatrice Psychologue du travail avec le plus grand intérêt et chaque rencontre avec un nouveau client est toujours un nouveau départ pour un voyage fantastique au cœur de l’Humain.

Mes bureaux sont à Chartres et à Rambouillet et j’interviens particulièrement sur la région Centre et la région île de France.